Analyse de situation Traduction opérationnelle
Il apporte durant plusieurs années son expertise en qualité d'administrateur puis de directeur adjoint et administratif de l'EPCC Théâtre de Bourg-en-Bresse. Animateur de réseau avec le Groupe des 20 Auvergne Rhône Alpes, Il dispose d'une vision transversale des modes de gestion et de leur mutation.
Directrice de LGG FORMATION
Responsable pédagogique et formatrice.
Orthophoniste, maître de stages en orthophonie, maître de mémoires d'orthophonie, enseignante à l'école d'orthophonie de Nancy.
Approche stratégique Analyse de situation Traduction opérationnelle
Diplômée de Sciences Po Grenoble, Domitille Jubert a fait tout son parcours au sein des collectivités territoriales. Elle s'est spécialisée dans le management de projets culturels, événementiels, et touristiques, favorisant l'attractivité des territoires. Elle a ainsi travaillé à la Ville de Lyon pour la Fête des Lumières, à la Région Rhône Alpes pour l'Exposition Universelle de Shanghai, à la Métropole de St Etienne sur le changement d'image du territoire, et au Grand Lyon, avant de rejoindre la Métropole de Nantes comme responsable du tourisme (Voyage à Nantes, Cité des Congres, Parc des Expositions) et cheffe de projet de l'Arbre aux Hérons.
Directrice de MS FORMATION
Responsable pédagogique et formatrice.
Orthophoniste, enseignante à l’école d’orthophonie de Nancy, maître de mémoires d’orthophonie, DEA en psychologie, DESS de formation de formateurs, DU de psychopathologie des troubles cognitifs.
Analyse de situation Approche stratégique Traduction opérationnelle
Didier SALZGEBER – Directeur de l’Atelier VersoCulture – Atelier de coopération.
Après plus de 20 années de direction d'Arteca Observatoire de la culture en Lorraine, il fonde l’Atelier VersoCulture (2011), et apporte une contribution, en qualité de coopérateur culturel, aux débats publics sur la place des arts et de la culture et à l’accompagnement de nouveaux projets portés par les acteurs publics et professionnels.
Il anime le Comité National de Liaison des EPCC depuis sa création depuis 2003.
En 2011, il crée avec d'autres professionnels l’Institut de Coopération pour la Culture.